Pronostiqueurs

Beaucoup de pronostiqueurs hippiques vous donnent leurs tuyaux sur internet. Certains les vendent. Faisons quelques statistiques sur certains pronostiqueurs

Nous nous focalisons sur les pronostiqueurs qui donnent leur nom ou qui sont facilement identifiable. Nous vous indiquerons aussi des profils à suivre sur les réseaux sociaux afin de récolter des informations. Nous ne vous cachons pas que ceux qui font le plus d'effort quant à la visibilité de leur pronostiques c'est le site de pari en ligne Zeturf. Nous allons donc commencer par eux.

Ne voyez aucune critiques envers ces pronostiqueurs. Nous n'allons pas les juger ici. Nous allons extraire des chiffre afin de statistiques afin de vous proposer une stratégie de jeu gagnante..

J'ai moi-même exploité cette stratégie mais sachez qu'elle est très dur à suivre si vous n'êtes pas connecté en permanence.

Sachez que celui qui est toujours gagnant c'est :

  • 1. l'état
  • 2. le site de pari
  • 3. la filière hippique dans son ensemble (si les sommes sont mal réparties c'est un autre problème)
  • 4 peut-être vous mais pour cela il faut que les autres perdent !

Quoiqu'il en soi même si vous misez le minimum vous serez quand même pris au jeu alors que si vous ne misez pas il n'y aura aucune tension. Mais le plaisir de regarder une course on aime aussi.

On ira voir aussi du coté de chez turfomania.fr/pronostics/

Objectif : Pour être gagnant sur une réunion il faut que le pronostiqueur donne au moins un gagnant par réunion. L'idéal est de la donner à une côte supérieur à deux.

voici quand même un petit rappel nécessaire

Avertissement

Jouer comporte des risques : dépendance, isolement... Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
Le site Turfogalop partage une expérience de combinaison entre les courses hippiques et les statistiques seulement. Je ne ne saurais être tenu responsable de toute perte subie ou de toute décision prise ou non sur la base de ces informations.

Signification "place dans pronostic"

f : c'est le favori de la course qui gagne à moins de 2/1
F : c'est le favori de la course qui gagne avec une côte supérieure à 2/1
2F : c'est le deuxième favori qui gagne
3F : C'est le troisième favori qui gagne
4F : C'est le quatrième favori qui gagne
out : c'est un outsider qui gagne (entre 5e et 8e place)
toc : gagnant au delà de la 8e place

 

X